libreexpression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la libre antenne de Diabo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des années que j'en avais plus entendu parler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Oli

Lord-Oli


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle, près de Charleroi

des années que j'en avais plus entendu parler Empty
MessageSujet: des années que j'en avais plus entendu parler   des années que j'en avais plus entendu parler Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:32

Roolalaaa, ce matin vous ne devinerai jamais ce qui s'est passé...

Je recois un coup de fil d'un ami d'enfance (Maxime Terwagne, qu'il s'appelle), c'était pour prendre de mes nouvelles
Je ne sais pas du tout comment il a eu mon numéro mais ca m'a fait plaisir de l'entendre...
Je m'en rappelle encore comme si c'était hier...les 400 coups, qu'on a fait à l'école...terrible ce gars Cool Cool Cool

Mais bon, c'est le seul ami d'enfance avec qui je viens de reprendre contact. Les autres sont "mort" Laughing Laughing

Et vous, vous avez encore bcp d'ami d'enfance ?? Vous vous souvenez encore des prénoms ??

(han, je m'en rappelle encore de cette ptite rouquine que je n'arretais pas de draguer mais qui m'aimait pas : Elodie Névreumont Very Happy Very Happy (l'orthographe du nom de famille n'est pas correct a mon avis)) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-oli.skyrock.com/
Ghf

Ghf


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2008

des années que j'en avais plus entendu parler Empty
MessageSujet: Re: des années que j'en avais plus entendu parler   des années que j'en avais plus entendu parler Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:41

mes amis d enfance sont encore souvent avec moi pour l instant ^^ grace au foot et dans le car pour aller au college et les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Oli

Lord-Oli


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle, près de Charleroi

des années que j'en avais plus entendu parler Empty
MessageSujet: Re: des années que j'en avais plus entendu parler   des années que j'en avais plus entendu parler Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:45

han ok ^^
Mais bon, moi quand meme... un ami qui date des primaires !!
Je sais pas du tout ou il a eu mon num, en pluss Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-oli.skyrock.com/
diabolique
Admin
diabolique


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 36
Localisation : liege

des années que j'en avais plus entendu parler Empty
MessageSujet: Re: des années que j'en avais plus entendu parler   des années que j'en avais plus entendu parler Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

moi mon amie d enfance ca fait depuis que l on a 6ans que l on se connais lol


on a jamais perdu contact et on se voit des que l on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libreexpression.forumactif.org
Babylon

Babylon


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

des années que j'en avais plus entendu parler Empty
MessageSujet: Re: des années que j'en avais plus entendu parler   des années que j'en avais plus entendu parler Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Moi mes amis d'enfances, c'etaient mes voisins, c'étaient deux jumeaux (ben oui en principe ils sont deux Smile ) qui avaient un an de moins que moi, j'ai joué avec eux pendant des années, jusqu'à leur déménagement Crying or Very sad Après leur déménagement on est resté en contact, ils ne vivaient pas tellement loin de chez moi, enfin un petit bout d'autoroute et on y était, mais avec mes débuts en secondaires, ont a commencer a perdre le contact... Crying or Very sad Maintenant ça m'arrive rarement de les revoir, de temps en temps dans le train, mais toujours un sur deux, je ne les vois jamais quand ils sont ensembles...

Sinon, des camarades de primaires j'en ai eu, mais ce qu'ils sont devenus ???? Je n'en ai pas la moindre idée... Je pense aussi comme Lord-Oli, que ces derniers sont sans doute "morts", plus jamais je n'ai croisés leurs chemins, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.....

C'est vrai que si j'en revois ça me ferait plaisir!!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des années que j'en avais plus entendu parler Empty
MessageSujet: Re: des années que j'en avais plus entendu parler   des années que j'en avais plus entendu parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des années que j'en avais plus entendu parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
libreexpression :: espace détente :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser