libreexpression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la libre antenne de Diabo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Citations de personnages célèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babylon

Babylon


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

Citations de personnages célèbres Empty
MessageSujet: Citations de personnages célèbres   Citations de personnages célèbres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

Et oui, j'avais pas tellement idée d'écrire, un truc, peut-être que je penserais à récupérer un truc que j'avais écris et le faire partager, mais j'ai bien envie de parler de citations, ci vous connaissez des citations de personnages historiques, célèbres, carismatiques, acteurs....

Citation de film ......

Mettez-les ici Smile

Voici mes 3 préférées:

“Nous avons réveillé un géant, il nous faut gagner la guerre en six mois, sinon...”
Chef militaire japonais (1884-1943) pendant la Seconde Guerre mondiale, architecte de l'attaque surprise conduite par l'aéronavale sur la base de Pearl Harbor.

“Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard”
Douglas MacArthur (26 janvier 1880 - 5 avril 1964) fut un général américain et reçut la Médaille d'Honneur ainsi que le Commandement Suprême des forces alliées dans le Sud-Ouest du Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale.

“I came out of Bataan and I shall return” (Je suis parti de Bataan mais je reviendrai).
Douglas MacArthur chassé de Bataan (aux Philippines) en mars 1942 par les troupes d'invasions japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Oli

Lord-Oli


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle, près de Charleroi

Citations de personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnages célèbres   Citations de personnages célèbres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:22

"Veni vidi vici"
Célèbre citation de Jules César signifiant « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». D'après Plutarque, cette phrase laconique est extraite de son rapport au Sénat romain après sa victoire rapide et inespérée, près de Zéla, en -47, sur Pharnace II du Pont, que Jules César détrôna en trois jours seulement.

J'ai rien trouver de plus simple Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-oli.skyrock.com/
Babylon

Babylon


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

Citations de personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnages célèbres   Citations de personnages célèbres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:24

Très bonne citation Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Tres riche en histoire Smile bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Oli

Lord-Oli


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle, près de Charleroi

Citations de personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnages célèbres   Citations de personnages célèbres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:28

Merci bcp
Faut dire que j'ai fait bcp de latin (fin, bcp trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-oli.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Citations de personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnages célèbres   Citations de personnages célèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de personnages célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
libreexpression :: coin artistique :: vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser